No full text
Article (Scientific journals)
Quel paradigme adopter dans les recherches empiriques consacrées à la qualité de vie dans les milieux préscolaires
Crahay, Marcel; Delhaxhe, Arlette
1985In Canadian Journal of Research in Early Childhood Education, 1 (2), p. 183-195
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
activité scolaire; conditions de vie; enseignement maternel; observation; relation enseignant-élève
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Crahay, Marcel ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Approches psychopédagogiques et apprentissages scolaires
Delhaxhe, Arlette;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Quel paradigme adopter dans les recherches empiriques consacrées à la qualité de vie dans les milieux préscolaires
Publication date :
1985
Journal title :
Canadian Journal of Research in Early Childhood Education
Volume :
1
Issue :
2
Pages :
183-195
Available on ORBi :
since 07 April 2009

Statistics


Number of views
39 (3 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi