No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Comment transformer la pratique des enseignants en fonction ? Vers un modèle de formation continuée axée sur la pratique des enseignants
Crahay, Marcel
1987In Moisan, C. (Ed.) Formation continue des professeurs en Europe: Expériences et perspectives
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
enseignant; enseignant -- formation; enseignement; Europe; formation; personnalité; pratique éducative
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Crahay, Marcel ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Approches psychopédagogiques et apprentissages scolaires
Language :
French
Title :
Comment transformer la pratique des enseignants en fonction ? Vers un modèle de formation continuée axée sur la pratique des enseignants
Publication date :
1987
Main work title :
Formation continue des professeurs en Europe: Expériences et perspectives
Author, co-author :
Moisan, C.
Pages :
1-7
Available on ORBi :
since 07 April 2009

Statistics


Number of views
49 (3 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi