No full text
Article (Scientific journals)
Comment les enfants comprennent le fonctionnement de la balance : une analyse hiérarchique des conceptions d'enfants préopératoires
Crahay, Marcel; Delhaxhe, Arlette
1987In Psychologica Belgica
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
enfant
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Crahay, Marcel ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Approches psychopédagogiques et apprentissages scolaires
Delhaxhe, Arlette;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Comment les enfants comprennent le fonctionnement de la balance : une analyse hiérarchique des conceptions d'enfants préopératoires
Publication date :
1987
Journal title :
Psychologica Belgica
ISSN :
0033-2879
eISSN :
2054-670X
Publisher :
Belgian Psychol Soc, Leuven, Belgium
Available on ORBi :
since 07 April 2009

Statistics


Number of views
53 (0 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi