Reference : Bilan critique en matière d’utilisation pédagogique des NTIC dans le secteur de l’éducat...
Reports : Expert report
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/104591
Bilan critique en matière d’utilisation pédagogique des NTIC dans le secteur de l’éducation
French
Arbeit, Odile mailto [ > > ]
Cros, Françoise mailto [ > > ]
Kasajima, Motonobu mailto [ > > ]
Poumay, Marianne mailto [Université de Liège - ULg > > Innovations méthodologiques en pédagogie de l'enseign. sup. >]
Van de Poël, Jean-François mailto [Université de Liège - ULg > > IFRES - LABSET >]
Oct-2010
Agence Française pour le Développement
Paris
France
[fr] TIC ; Développement ; Afrique
[fr] De manière globale, l’universalisation de l’éducation de base pose un double problème : celui de la quantité et celui de la qualité. Principalement pour ce dernier point, il semble que l’utilisation des technologies de l’information et de la communication (TIC) soit un recours possible. Mais à quelles conditions ? Selon quelles procédures ?
Agence Française pour le Développement
L'Agence Française pour le Développement
Professionals ; General public
http://hdl.handle.net/2268/104591
http://www.educaid.be/sites/default/files/rapport_afd-tice_vfinale_avec_annexes_0.doc

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