Expert report (Reports)
Bilan critique en matière d’utilisation pédagogique des NTIC dans le secteur de l’éducation
Arbeit, Odile; Cros, Françoise; Kasajima, Motonobu et al.
2010
 

Files


Full Text
rapport_afd-tice_vfinale_avec_annexes_0.pdf
Author postprint (1.72 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
TIC; Développement; Afrique
Abstract :
[fr] De manière globale, l’universalisation de l’éducation de base pose un double problème : celui de la quantité et celui de la qualité. Principalement pour ce dernier point, il semble que l’utilisation des technologies de l’information et de la communication (TIC) soit un recours possible. Mais à quelles conditions ? Selon quelles procédures ?
Research center :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Arbeit, Odile
Cros, Françoise
Kasajima, Motonobu
Poumay, Marianne ;  Université de Liège - ULiège > Innovations méthodologiques en pédagogie de l'enseign. sup.
Van de Poël, Jean-François ;  Université de Liège - ULiège > IFRES - LABSET
Language :
French
Title :
Bilan critique en matière d’utilisation pédagogique des NTIC dans le secteur de l’éducation
Publication date :
October 2010
Publisher :
Agence Française pour le Développement, Paris, France
Commissioned by :
L'Agence Française pour le Développement
Funders :
AFD - Agence Française de Développement [FR]
Available on ORBi :
since 03 December 2011

Statistics


Number of views
619 (48 by ULiège)
Number of downloads
2123 (22 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi