Browsing
     by title


0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

or enter first few letters:   
OK
See detailEntretien avec Irène STECYK
Sacré, Robert ULg

Learning material (1981)

Vie et oeuvre de l'écrivaine liégeoise

Detailed reference viewed: 17 (0 ULg)
Full Text
See detailEntretien avec Jacques Baron
Durand, Pascal ULg; Bertrand, Jean-Pierre ULg

in Lefrère, Jean-Jacques; Pierssens, Michel (Eds.) Aventures littéraires (2012)

Detailed reference viewed: 52 (8 ULg)
See detailEntretien avec Jacques PELZER
Sacré, Robert ULg

Learning material (1992)

Vie et parcours du musicien liégeois de renommée internationale

Detailed reference viewed: 18 (0 ULg)
See detailEntretien avec Jean DONNAY et Georges COMHAIRE
Sacré, Robert ULg

Learning material (1981)

Vie et oeuvre des 2 peintres, complices dans la vie et dans l'art

Detailed reference viewed: 11 (1 ULg)
Full Text
See detailEntretien avec Jean François Capeille: Trente ans de démarche environnementale.
Ben Rajeb, Samia ULg

in Interfaces Numériques (2013), 2(3),

Detailed reference viewed: 49 (1 ULg)
See detailEntretien avec Jean-Pierre OTTE
Sacré, Robert ULg

Learning material (1985)

Vie et oeuvre de l'écrivain

Detailed reference viewed: 26 (1 ULg)
See detailEntretien avec Joseph PHILIPPE
Sacré, Robert ULg

Learning material (1983)

Vie et oeuvre de Joseph Philippe, Conservateur du Musée du Verre à Liège

Detailed reference viewed: 46 (1 ULg)
See detailEntretien avec Jules BASTIN
Sacré, Robert ULg

Learning material (1987)

Vie et carrière du chanteur lyrique

Detailed reference viewed: 20 (1 ULg)
Full Text
See detailEntretien avec Kathryn Batchelor
Oumarou Mal Mazou, Rachid ULg

E-print/Working paper (2015)

Detailed reference viewed: 25 (8 ULg)
See detailEntretien avec le professeur Joseph MARTIAL
Sacré, Robert ULg

Learning material (1983)

Vie et parcours scientifique du chercheur liégeois

Detailed reference viewed: 43 (2 ULg)
See detailEntretien avec Marco Martiniello « Standard de Liège, une passion Belge »
Martiniello, Marco ULg

Article for general public (2017)

Detailed reference viewed: 11 (2 ULg)
Full Text
See detailEntretien avec Michel Dumoulin. Regards sur les mondes de la recherche et de l'histoire.
Genin, Vincent ULg

in Contemporanea (2016), XXXVIII(2),

Detailed reference viewed: 28 (3 ULg)
See detailEntretien avec Pascal Goffaux à propos de la philosophie et du sens de l'odorat
Steinmetz, Rudy ULg

Diverse speeche and writing (1990)

Detailed reference viewed: 52 (1 ULg)
See detailEntretien avec Paul BIRON
Sacré, Robert ULg

Learning material (1981)

Vie et oeuvre du romancier liégois patoisant

Detailed reference viewed: 17 (0 ULg)
Full Text
See detailEntretien avec Philippe Soupault
Durand, Pascal ULg; Bertrand, Jean-Pierre ULg

in Lefrère, Jean-Jacques (Ed.) Aventures littéraires (2012)

Detailed reference viewed: 102 (10 ULg)
Full Text
See detailEntretien avec Pierre Boudon
Dondero, Maria Giulia ULg; Ben Rajeb, Samia ULg

in Interfaces Numériques (2013), 2(3),

Detailed reference viewed: 48 (1 ULg)
See detailEntretien avec René SWENNEN
Sacré, Robert ULg

Learning material (1981)

Vie et oeuvre de l'écrivain et avocat Liégeois

Detailed reference viewed: 18 (0 ULg)
Full Text
See detailL'entretien d'aide en situation de souffrance relationnelle au travail
Faulx, Daniel ULg

Report (2006)

Ce chapitre aborde les différentes manières de mener des entretiens avec des personnes vivant une situation de harcèlement ou de conflit.

Detailed reference viewed: 132 (2 ULg)
Full Text
Peer Reviewed
See detailL’entretien de tutorat documenté : un accompagnement réflexif ?
Alonso Vilches, Vincent ULg; Pirard, Florence ULg

in Education Permanente (2016), 206(1), 131-138

Notre contribution interroge l’activité tutorale dans un métier adressé à autrui, celui des professionnels de l’enfance. Elle souligne la complexité d’une telle activité dans un travail fondé sur des ... [more ▼]

Notre contribution interroge l’activité tutorale dans un métier adressé à autrui, celui des professionnels de l’enfance. Elle souligne la complexité d’une telle activité dans un travail fondé sur des référents multiples, qui nécessitent le développement d’une réflexivité sensible à la singularité des situations quotidiennes. Elle propose une analyse de moments d’entretien de tutorat accompagnés par un professionnel sur base d’une documentation vidéo. Elle montre que ces moments ne permettent pas forcément au stagiaire de développer une représentation signifiante de la situation ni d’en dégager les inférences nécessaires pour ajuster son action. [less ▲]

Detailed reference viewed: 109 (34 ULg)