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See detailL’e-commerce profite-t-il de l’harmonisation européenne des règles de protection du consommateur ?
Jacob, Damien ULg

in Carneroli, Sandrine; Colantonio, Fred; Laurent, Philippe (Eds.) et al Les entreprises et l'e-business: nouvelles tendances (2016)

Le 13 juin 2014 marquait la date limite d’entrée en vigueur dans tous les États membres de la législation harmonisée sur les règles de protection du consommateur en cas d’achat à distance. Pourquoi cette ... [more ▼]

Le 13 juin 2014 marquait la date limite d’entrée en vigueur dans tous les États membres de la législation harmonisée sur les règles de protection du consommateur en cas d’achat à distance. Pourquoi cette législation a-t-elle été mise en œuvre ? Comment cela s’est-il passé sur le terrain ? La réglementation protège-t-elle mieux l’e-consommateur ? Comment les professionnels de l’e-commerce l’ont-ils perçue ? Peut-on maintenant parler d’un marché unique de l’e-commerce au niveau européen ? [less ▲]

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See detaile-commerce: le point sur l'application du droit de rétractation
Jacob, Damien ULg

in les entreprises et l'e-business: nouvelles tendances (2015)

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See detailL'"e-conomie", source de valeur et de profitabilité
Choffray, Jean-Marie ULg

Article for general public (2000)

Au cours des cinq dernières années, les technologies Internet ont contribué à créer un nouvel espace d'activité économique: création de valeur et croissance de la profitabilité ont été au rendez-vous pour ... [more ▼]

Au cours des cinq dernières années, les technologies Internet ont contribué à créer un nouvel espace d'activité économique: création de valeur et croissance de la profitabilité ont été au rendez-vous pour les principaux acteurs. [less ▲]

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See detaile-demos, the e-courses showcases at ULg
Lecomte, Béatrice ULg

Scientific conference (2008)

The e-demos interface was designed to serve the purpose of showcasing online courses and activities designed by the Ulg's academic personnel. e-demos allows you to browse its interface using instructional ... [more ▼]

The e-demos interface was designed to serve the purpose of showcasing online courses and activities designed by the Ulg's academic personnel. e-demos allows you to browse its interface using instructional or administrative criteria. Each e-demo contains: - a guided tour, - teachers interviews, - a detailed showcase : learning events, assessment, tutoring,… "e-demos" is one of our ways to help our community to share their experience and expertise and not to let "newcomers" alone. It gives visitor explanation of the choice that were made in terms of instructional design. [less ▲]

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Peer Reviewed
See detaile-demos, we show faculty what we got
Van de Poël, Jean-François ULg; Lecomte, Béatrice ULg

Conference (2009, November)

"How can I start, and what should I do?" The e-demos interface is our answer for faculty who request concrete examples of e-learning activities and want to know how to develop e-learning activities in ... [more ▼]

"How can I start, and what should I do?" The e-demos interface is our answer for faculty who request concrete examples of e-learning activities and want to know how to develop e-learning activities in their own contexts. [less ▲]

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Peer Reviewed
See detaile-Demos, We'll Show You What We've Got !"
Lecomte, Béatrice ULg

Conference (2009)

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See detaile-GRH: concepts et enjeux
Lisein, Olivier ULg

Conference given outside the academic context (2007)

Dans son intervention, Olivier Lisein, chargé de recherche au LENTIC (ULg) et assistant à HEC–Ecole de Gestion de l’Université de Liège, brossera un tableau du concept d’e-GRH et évoquera les enjeux ... [more ▼]

Dans son intervention, Olivier Lisein, chargé de recherche au LENTIC (ULg) et assistant à HEC–Ecole de Gestion de l’Université de Liège, brossera un tableau du concept d’e-GRH et évoquera les enjeux économiques, organisationnels et sociaux du recours à ce type de solutions au sein des entreprises. Il abordera des questions pratiques telles que les implications managériales et l’intérêt pour les PME de se lancer dans ce nouveau type de gestion. Il proposera également quelques conseils pour réussir l’implémentation de solutions e-GRH dans les entreprises. [less ▲]

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See detailE-Health
Desseilles, Martin ULg

Scientific conference (2014, May 14)

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See detailL'e-learning dans l'enseignement supérieur. Environnement International Francophone.
Balancier, Pascal; Georges, François ULg; Jacobs, Sarah et al

Report (2006)

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Peer Reviewed
See detailE-learning in cardiovascular imaging: another step towards a structured educational approach.
Cosyns, Bernard; De Diego, Jose Juan Gomez; Stefanidis, Alexandros et al

in European heart journal cardiovascular Imaging (2015)

Detailed reference viewed: 13 (4 ULg)
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See detailAn e-Learning Passport: Supporting Virtual Campus
Lecomte, Béatrice ULg

Scientific conference (2007)

Detailed reference viewed: 31 (15 ULg)
See detailL’e-learning, un moyen pour retrouver l’enseignement à la Socrate ?
Baeyens, Jean-Pierre ULg; Rorive, Dominique ULg; Maron, Séverine ULg

Conference (2010)

Le Campus Virtuel en Gestion a été créé à l’initiative de professeurs de trois grandes Ecoles de gestion en Communauté Française de Belgique. Ils ont pris conscience qu’ils ne pouvaient pas aborder le e ... [more ▼]

Le Campus Virtuel en Gestion a été créé à l’initiative de professeurs de trois grandes Ecoles de gestion en Communauté Française de Belgique. Ils ont pris conscience qu’ils ne pouvaient pas aborder le e-learning seuls et se sont entourés d’une équipe technico-pédagogique. Cette équipe a organisé un accompagnement de chaque professeur. La méthode de travail mise en place se centre d'une part sur le professeur et d'autre part sur les apprenants. Le professeur est à la fois l’auteur, l’expert contenu, il fixe les objectifs du cours et la méthodologie est structurée en fonction de ses besoins. Par contre, ce qui est nouveau pour lui c’est l’approche e-learning, le fait que celle-ci doit apporter de la valeur ajoutée pédagogique, obligeant dès lors l’enseignant à procéder à un redécoupage de son cours et à concevoir de nouvelles activités d’apprentissage à distance et en présentiel. En acceptant d’entrer dans cette démarche, il s’engage à développer de nouvelles compétences et entre dans une réflexion pédagogique sur son métier d’enseignant. [less ▲]

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See detailE-LOTOS Core Language
Jeffrey, Alan; Leduc, Guy ULg

Report (1996)

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See detailE-Mental Health - La psychiatrie et la psychotherapie à l'ère de l'électronique
Desseilles, Martin ULg

Scientific conference (2015, December 08)

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See detailE-nose development to predict odour annoyance in a receptor site
Romain, Anne-Claude ULg; Nicolas, Jacques ULg

Conference (2010, November 05)

Detailed reference viewed: 64 (20 ULg)
See detaile-nose for malodour monitoring
Romain, Anne-Claude ULg

Poster (2004, March 21)

Detailed reference viewed: 11 (0 ULg)
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See detailE-noses and integrated measurement networks
Hutsemekers, Virginie ULg; Romain, Anne-Claude ULg

Conference (2014, April 24)

Detailed reference viewed: 17 (2 ULg)