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See detailL'e-commerce (commerce électronique): les bonnes pratiques pour réussir
Jacob, Damien ULg

Book published by Edipro (2012)

Ce livre s’adresse plus particulièrement aux commerçants «indépendants», débutants ou confirmés. Il concerne autant ceux qui envisagent de lancer une nouvelle activité commerciale en ligne que ceux qui ... [more ▼]

Ce livre s’adresse plus particulièrement aux commerçants «indépendants», débutants ou confirmés. Il concerne autant ceux qui envisagent de lancer une nouvelle activité commerciale en ligne que ceux qui souhaiteraient positionner leur business actuel également en ligne. Il fait le point sur le "commerce connecté" et sur les bonnes pratiques de mise en place d’une stratégie en la matière. Si la volonté affichée est d’inciter à entreprendre une activité commerciale en ligne, il serait trompeur de faire croire qu’il s’agit d’un eldorado. Cet ouvrage se veut donc réaliste en livrant l’état de l’art, avec des recommandations concrètes pour maximaliser les chances de réussite et éviter les écueils les plus fréquemment observés. [less ▲]

Detailed reference viewed: 300 (30 ULg)
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See detailL'"e-conomie", source de valeur et de profitabilité
Choffray, Jean-Marie ULg

Article for general public (2000)

Au cours des cinq dernières années, les technologies Internet ont contribué à créer un nouvel espace d'activité économique: création de valeur et croissance de la profitabilité ont été au rendez-vous pour ... [more ▼]

Au cours des cinq dernières années, les technologies Internet ont contribué à créer un nouvel espace d'activité économique: création de valeur et croissance de la profitabilité ont été au rendez-vous pour les principaux acteurs. [less ▲]

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See detaile-demos, the e-courses showcases at ULg
Lecomte, Béatrice ULg

Scientific conference (2008)

The e-demos interface was designed to serve the purpose of showcasing online courses and activities designed by the Ulg's academic personnel. e-demos allows you to browse its interface using instructional ... [more ▼]

The e-demos interface was designed to serve the purpose of showcasing online courses and activities designed by the Ulg's academic personnel. e-demos allows you to browse its interface using instructional or administrative criteria. Each e-demo contains: - a guided tour, - teachers interviews, - a detailed showcase : learning events, assessment, tutoring,… "e-demos" is one of our ways to help our community to share their experience and expertise and not to let "newcomers" alone. It gives visitor explanation of the choice that were made in terms of instructional design. [less ▲]

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Peer Reviewed
See detaile-demos, we show faculty what we got
Van de Poël, Jean-François ULg; Lecomte, Béatrice ULg

Conference (2009, November)

"How can I start, and what should I do?" The e-demos interface is our answer for faculty who request concrete examples of e-learning activities and want to know how to develop e-learning activities in ... [more ▼]

"How can I start, and what should I do?" The e-demos interface is our answer for faculty who request concrete examples of e-learning activities and want to know how to develop e-learning activities in their own contexts. [less ▲]

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Peer Reviewed
See detaile-Demos, We'll Show You What We've Got !"
Lecomte, Béatrice ULg

Conference (2009)

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See detaile-GRH: concepts et enjeux
Lisein, Olivier ULg

Conference given outside the academic context (2007)

Dans son intervention, Olivier Lisein, chargé de recherche au LENTIC (ULg) et assistant à HEC–Ecole de Gestion de l’Université de Liège, brossera un tableau du concept d’e-GRH et évoquera les enjeux ... [more ▼]

Dans son intervention, Olivier Lisein, chargé de recherche au LENTIC (ULg) et assistant à HEC–Ecole de Gestion de l’Université de Liège, brossera un tableau du concept d’e-GRH et évoquera les enjeux économiques, organisationnels et sociaux du recours à ce type de solutions au sein des entreprises. Il abordera des questions pratiques telles que les implications managériales et l’intérêt pour les PME de se lancer dans ce nouveau type de gestion. Il proposera également quelques conseils pour réussir l’implémentation de solutions e-GRH dans les entreprises. [less ▲]

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See detailL'e-learning dans l'enseignement supérieur. Environnement International Francophone.
Balancier, Pascal; Georges, François ULg; Jacobs, Sarah et al

Report (2006)

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Peer Reviewed
See detailE-learning in cardiovascular imaging: another step towards a structured educational approach.
Cosyns, Bernard; De Diego, Jose Juan Gomez; Stefanidis, Alexandros et al

in European heart journal cardiovascular Imaging (2015)

Detailed reference viewed: 7 (0 ULg)
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See detailAn e-Learning Passport: Supporting Virtual Campus
Lecomte, Béatrice ULg

Scientific conference (2007)

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See detailL’e-learning, un moyen pour retrouver l’enseignement à la Socrate ?
Baeyens, Jean-Pierre ULg; Rorive, Dominique ULg; Maron, Séverine ULg

Conference (2010)

Le Campus Virtuel en Gestion a été créé à l’initiative de professeurs de trois grandes Ecoles de gestion en Communauté Française de Belgique. Ils ont pris conscience qu’ils ne pouvaient pas aborder le e ... [more ▼]

Le Campus Virtuel en Gestion a été créé à l’initiative de professeurs de trois grandes Ecoles de gestion en Communauté Française de Belgique. Ils ont pris conscience qu’ils ne pouvaient pas aborder le e-learning seuls et se sont entourés d’une équipe technico-pédagogique. Cette équipe a organisé un accompagnement de chaque professeur. La méthode de travail mise en place se centre d'une part sur le professeur et d'autre part sur les apprenants. Le professeur est à la fois l’auteur, l’expert contenu, il fixe les objectifs du cours et la méthodologie est structurée en fonction de ses besoins. Par contre, ce qui est nouveau pour lui c’est l’approche e-learning, le fait que celle-ci doit apporter de la valeur ajoutée pédagogique, obligeant dès lors l’enseignant à procéder à un redécoupage de son cours et à concevoir de nouvelles activités d’apprentissage à distance et en présentiel. En acceptant d’entrer dans cette démarche, il s’engage à développer de nouvelles compétences et entre dans une réflexion pédagogique sur son métier d’enseignant. [less ▲]

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See detailE-LOTOS Core Language
Jeffrey, Alan; Leduc, Guy ULg

Report (1996)

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See detailE-nose development to predict odour annoyance in a receptor site
Romain, Anne-Claude ULg; Nicolas, Jacques ULg

Conference (2010, November 05)

Detailed reference viewed: 60 (20 ULg)
See detaile-nose for malodour monitoring
Romain, Anne-Claude ULg

Poster (2004, March 21)

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See detailE-noses and integrated measurement networks
Hutsemekers, Virginie ULg; Romain, Anne-Claude ULg

Conference (2014, April 24)

Detailed reference viewed: 13 (2 ULg)
See detailE-projets: la conduite du changement par la traduction
Rocher, O.; Rorive, Brigitte; Durieux, Dorothée et al

Report (2003)

Detailed reference viewed: 32 (4 ULg)
Peer Reviewed
See detailThe E-region electron density diurnal asymmetry at Saint-Santin - Observations and role of nitric oxide
Gérard, Jean-Claude ULg; Taieb, C.

in Journal of Atmospheric and Terrestrial Physics (1986), 48

Measurements of the E-region electron density were made with the Saint-Santin incoherent scatter radar during consecutive days in June 1978, March 1979 and December 1980. On the basis of a statistical ... [more ▼]

Measurements of the E-region electron density were made with the Saint-Santin incoherent scatter radar during consecutive days in June 1978, March 1979 and December 1980. On the basis of a statistical study, the observations show the presence of a diurnal asymmetry of the electron density, with morning values usually exceeding the afternoon densities by 3-20 percent. Two possible causes of the dissymmetry are examined, the asymmetry in the diurnal variation of the neutral composition, and the effect of nitric oxide. The presence of NO partly converts O2(+) into NO(+) ions and increases the effective recombination rate of the electrons in the afternoon. Numerical simulations assessing the relative importance of the two factors are, in general, in good agreement with the measurements. [less ▲]

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Peer Reviewed
See detailE-service quality expectations: a case study
Van Riel, Allard ULg; Semeijn, Janjaap; Janssen, Wendy

in Total Quality Management & Business Excellence (2003), 14(4), 437-450

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