Browsing
     by title


0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

or enter first few letters:   
OK
See detailComment lire entre les lignes? Les secrets de l’interprétation
Dawans, Stéphane ULg

Conference given outside the academic context (2000)

Detailed reference viewed: 27 (5 ULg)
See detailComment lire entre les lignes? Les secrets de l’interprétation
Dawans, Stéphane ULg

Conference given outside the academic context (2001)

Detailed reference viewed: 8 (2 ULg)
See detailComment lire entre les lignes? Les secrets de l’interprétation
Dawans, Stéphane ULg

Conference given outside the academic context (2001)

Detailed reference viewed: 7 (4 ULg)
See detailComment mesurer l'efficacité des interventions de l'animateur en milieu LOGO ?
Denis, Brigitte ULg; Solot, Françoise

in Education : tribune libre (1987), 207

Detailed reference viewed: 8 (3 ULg)
Full Text
See detailComment mieux concilier le Sport et l’Education ?
Cloes, Marc ULg

Conference (2012, March 17)

Nombre d'articles parus dans des quotidiens soulignent qu'une plus grande place devrait être faite au Sport dans l'Education. Dans cette conférence, il s'agira tout d'abord de redéfinir les différents ... [more ▼]

Nombre d'articles parus dans des quotidiens soulignent qu'une plus grande place devrait être faite au Sport dans l'Education. Dans cette conférence, il s'agira tout d'abord de redéfinir les différents concepts concernés avant de mettre en évidence certains paradoxes constatés à partir de résultats de recherches récentes. L'objectif consistera à mettre clairement en évidence la priorité à accorder au développement d'une culture de l'activité physique, moins sujettes aux dérapages constatés actuellement dans le développement d'un sport ultra compétitif. L'exposé se termine par la description de pistes d'actions rassemblant tous les acteurs de la société et visant à donner un visage plus accessible à la santé que l'activité physique permet de préserver. [less ▲]

Detailed reference viewed: 70 (6 ULg)
See detailComment mieux prévenir les petites entreprises de la défaillance
Crutzen, Nathalie ULg

Article for general public (2009)

Detailed reference viewed: 52 (9 ULg)
See detailComment mieux prévenir les petites entreprises de la défaillance
Crutzen, Nathalie ULg

Article for general public (2009)

Detailed reference viewed: 73 (10 ULg)
Peer Reviewed
See detailComment mourir et comment ressusciter ?
Martin, Didier ULg

Conference (2007, November 25)

Detailed reference viewed: 5 (1 ULg)
Full Text
See detailComment naissent les élites. Le cas des médecins liégeois
Havelange, Carl ULg

Scientific conference (1987, March 19)

Detailed reference viewed: 6 (1 ULg)
Full Text
Peer Reviewed
See detailComment ne pas interpréter un fragment philosophique : le dialogue avec Protagoras dans le Théétète de Platon
Gavray, Marc-Antoine ULg

in El Murr, Dimitri (Ed.) La Mesure du savoir. Études sur le "Théétète" de Platon (2013)

Detailed reference viewed: 8 (0 ULg)
Full Text
See detailComment nos enseignants envisagent-ils l’école numérique du XXIe siècle ? Synthèse de l’enquête participative « École numérique»
Risack, Zoé ULg; Denis, Brigitte ULg

Conference given outside the academic context (2011)

Présentation des résultats d'une enquête participative menée auprès des enseignants de la Fédération Wallonie Bruxelles.

Detailed reference viewed: 91 (11 ULg)