References of "Jérôme, Françoise"
     in
Bookmark and Share    
Full Text
See detailPortfolio professionnel Formasup
Jérôme, Françoise ULg

Master of advanced studies dissertation (2012)

Analyse de pratiques : Régulation des stratégies d’évaluation mises en œuvre dans le cadre d’un cours de traduction littéraire par le biais de la récolte et de l’analyse de données objectives et ... [more ▼]

Analyse de pratiques : Régulation des stratégies d’évaluation mises en œuvre dans le cadre d’un cours de traduction littéraire par le biais de la récolte et de l’analyse de données objectives et subjectives. [less ▲]

Detailed reference viewed: 70 (12 ULg)
Full Text
See detailImpacts de nos actions d’accompagnement d’enseignants en développement professionnel au sein du Master Complémentaire Formasup
Delfosse, Catherine ULg; Dupont, Chantal ULg; Jérôme, Françoise ULg et al

Poster (2011)

Présentations des modalités d'analyse du master complémentaire en pédagogie de l'enseignement supérieur pour le réguler.

Detailed reference viewed: 50 (15 ULg)
Full Text
Peer Reviewed
See detailUn nouveau dispositif d'accompagnement pédagogique individualisé pour les formateurs TIC en Région wallonne de Belgique
Jérôme, Françoise ULg; Brundseaux, Marie-France ULg; Georges, François ULg

in TICE 2010 - tools 4 tice & tice 4 tous Nancy - Metz, 6-8 décembre 2010 (2010, December 06)

The Telematic Teaching and Learning Laboratory (LabSET) of the University of Liège coordinates the Plan to Mobilize Information and Communication Technologies (PMICT) in the Walloon Region of Belgium. In ... [more ▼]

The Telematic Teaching and Learning Laboratory (LabSET) of the University of Liège coordinates the Plan to Mobilize Information and Communication Technologies (PMICT) in the Walloon Region of Belgium. In its capacity as coordinator, the LabSET initiated individualized mentoring to help the instructors in charge of the PMICT training sessions develop self-reflection for the benefit of quality training practice. In this article, we present the theoretical foundations of the mentoring process. We also describe the process, the appended resources and the indicators that should enable us to evaluate the level of reflexivity reached by the instructors at the end of it. [less ▲]

Detailed reference viewed: 104 (23 ULg)
Full Text
See detaileCole - Projet d'apprentissage et de remédiationen ligne
Poumay, Marianne ULg; Jérôme, Françoise ULg; Jacquet, Maud ULg et al

Report (2009)

Recherche-développement consacrée à la conception d'un dispositif en ligne susceptible de soutenir l'autonomisation des apprenants dans le déploiement des compétences "lire" et "écrire" en français.

Detailed reference viewed: 62 (7 ULg)
Full Text
Peer Reviewed
See detailElaboration d'un référentiel des compétences du formateur d'adultes dans une perspective de développement professionnel
Brundseaux, Marie-France ULg; Jérôme, Françoise ULg; Georges, François ULg

in A paraître en janvier 2010 sous forme de CD-ROm et sur le site du COlloque (2009)

Detailed reference viewed: 182 (29 ULg)
Full Text
See detaileCole - Projet d'apprentissage et de remédiation en ligne
Jérôme, Françoise ULg; Vreeswijk, Valérie ULg; Georges, François ULg et al

Report (2008)

Recherche-développement consacrée à la conception d'un dispositif en ligne susceptible de soutenir l'autonomisation des apprenants dans le déploiement des compétences "lire" et "écrire" en français.

Detailed reference viewed: 47 (2 ULg)
Full Text
See detailPMTIC - Plan Mobilisateur des Technologies de l'Information et de la Communication
Georges, François ULg; Géron, Stéphanie ULg; Jérôme, Françoise ULg et al

Report (2007)

Projet de recherche-action visant la formation des demandeurs d'emploi en Région Wallonne.

Detailed reference viewed: 47 (22 ULg)
Full Text
See detailPMTIC - Plan Mobilisateur des Technologies de l'Information et de la Communication
Georges, François ULg; Brundseaux, Marie-France ULg; Jérôme, Françoise ULg et al

Report (2007)

Projet de recherche-action visant la formation des demandeurs d'emploi en Région Wallonne.

Detailed reference viewed: 15 (2 ULg)